NOTRE ADN
Notre aventure a débuté en 2018 avec la création d’ ADIA, « Automotive Data Intelligence Algeria », société spécialisée comme son nom l’indique dans le domaine de l’automobile, notamment la collecte et l’étude de données pour la facilitation de la prise de décision.
Après deux années d’existence, et afin de répondre aux mieux aux besoins du marché, ADIA devient BDS Agency, agence de business development.
Nous continuons à mettre en œuvre toute notre expertise et savoir faire dans la recherche de nouvelles opportunités de croissance, avec l’apport de solutions afin de développer l’activité de nos clients sur le marché algérien.
Notre principale ambition est de devenir un acteur majeur dans le secteur des services à forte valeur ajoutée.
NOTRE VISION
Dans un contexte particulier d’évolution du marché national algérien, nous accompagnons nos clients dans la mise en œuvre de politique de développement, et nous fournissons les éléments nécessaires au business plan.
Notre objectif principal est de créer un avantage concurrentiel significatif, permettant à nos clients de booster durablement leur performance et leur compétitivité, et ainsi d’acquérir de nouvelles parts de marché.
Nous offrons des services pluridisciplinaires, véritable boite à outils, nous permettant d’intervenir sur plusieurs leviers suivant une stratégie précise définie en amont, selon les objectifs fixés.
Conscient des enjeux stratégiques, nous nous engageons également à observer une parfaite confidentialité concernant toutes les informations de nos clients.
La TEAM
Ils nous ont fait confiance